« Le (triste) Bilan d’Emmanuel Macron à Bercy » relaie [ LE BLOG TELECOMS ]

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

Résultat de recherche d'images pour "bilan social"

[ LE BLOG TELECOMS ]

Communiqué de presse

Lyon, le 23 avril 2016

« Le (triste) Bilan d’Emmanuel #Macron à #Bercy » relaie [ LE BLOG TELECOMS ]

Entre Marcher « En avant » et Faire du « Sur place », Emmanuel Macron a beau jeu de rester en place tout en critiquant l’inaction de ceux auxquels il ne veut pas appartenir, dans le seul but, celui de se faire élire. Mais Emmanuel Macron est entièrement responsable de son (triste) passif et son Bilan le poursuivra. Les premières plaintes pénales pour « non-assistances à personnes en danger » et « mise en danger de la vie d’autrui » sont à son actif !.

Le Bilan ?. Emmanuel Macron est « redevable » de ses Résultats obtenus devant les Français dans sa fonction de Ministre de l’Economie, des PME et du Numérique à Bercy.

Quels résultats pour le Chômage ?. Plus de 6 millions de Chômeurs !.

Quelles actions pour les 14 millions de Cotisants au RSI, le Régime Social des Indépendants ?. A part des intentions de dissolution et du verbiage, « aucunes » !. Le RSI continue d’être le Plus Gros Fossoyeur d’Entreprises en France, « Made by Emmanuel Macron » ?.

Quelles actions pour les PME ?. Plus de 2 millions de PME sont les seules à créer des Emplois. Comment Emmanuel Macron les aide et les soutient ?. En distribuant 41 milliards d’euros à quelques Grandes Entreprises « sans aucune contrepartie » de créations d’emplois. « 1 Emploi par PME » aurait permis, pour 41 milliards d’euros, de créer 2 millions de Nouveaux Emplois !. Emmanuel Macron empêche donc l’inversion de la courbe du chômage ?.

Quelles actions pour les 45 million de foyers fiscaux ?. L’Inégalité devant l’Impôt entre les Salariés, les Ménages, les Particuliers, les PME et quelques grandes entreprises est flagrante !. Qui ne connaît pas encore l’exemple de l’Avantage Fiscal de Vivendi SFR qui a encaissé 4,366 milliards d’euros pour avoir « en contrepartie » détruit ou ne pour ne pas avoir créé 7 033 nouveaux emplois en CDI ?. Les Contribuables financent directement les Destructions de leurs propres emplois, tout en remplissant les poches des actionnaires de Vivendi SFR !. Avantage Fiscal « Made by Emmanuel Macron » ?.

Quelles actions pour les dizaines de milliers de Distributeurs avec leurs Salariés détruits par SFR, par Bouygues Telecom,… ?. Par très grande expérience du sujet : « aucunes » !. Les Destructions de milliers de PME et d’Emplois dans la Distribution du Numérique « Made by Emmanuel Macron » ?.

D’où sortent ces plaintes au pénal pour « non assistances à personnes en danger » ?. Lorsque, par exemple le RSI détruit sans ménagement nos PME, nos Artisans donc Nos Emplois, et que Bercy, leur Ministère de Tutelle représenté par Emmanuel Macron, « connaît » parfaitement la situation mais ne « dissout pas » le RSI, alors Bercy, représenté par Emmanuel Macron est passible de « plaintes pénales ». « Ne pas porter assistance à personne en danger » est un Délit Pénal. Emmanuel Macron et tous ceux qui ironisent encore sur cette « disruption » (…) feraient mieux de se préparer, ils vont bientôt moins en rire !. En exemple, les Commerçants de la Ville de Carcassonne, laminés eux aussi par le RSI, portent plainte au pénal (contre Bercy ?) pour… « non-assistance à personnes en danger ». Ils « s’allieraient » à 200 000 personnes pour « être plus efficace ». Mais ce n’est rien à coté des 6 millions de chômeurs qui pourront rejoindre la Class Action de Pierre Larrouturou pour « non-assistance à personnes en danger » qui vise « l’inanité des politiques de l’emploi depuis de nombreuses années ». Emmanuel Macron serait visé par cette plainte…

Mais ce n’est pas fini !. Les plaintes au pénal pour « mise en danger de la vie d’autrui » vont bientôt être dirigées contre, dans cet exemple, le RSI mais aussi contre… Bercy, représenté par Emmanuel Macron. Car le RSI, par ses pratiques, met « la vie d’autrui en danger » et voir Bercy laisser le RSI agir met « la vie d’autrui en danger ». « Mettre la vie d’autrui en danger » est un Délit Pénal.

« Emmanuel Macron, vous êtes Notre Obligé et vous Nous êtes redevables de vos non-Résultats. Nous demandons votre démission » vous disent, non pas les Sondages, mais 2 millions de Patrons de PME + 14 millions de cotisants au RSI + 45 millions de foyers fiscaux + des milliers de patrons de PME et leurs salariés Distributeurs de SFR, Bouygues Telecom ,…. Je fais partie de toutes ces catégories et « MOI » je les défends depuis 2004 !.

« En ce qui concerne mon sentiment sur le sujet » explique Philippe Fontfrède le créateur du site [ LE BLOG TELECOMS ] dédié aux Distributeurs du Numérique et développeur de 2 668 articles depuis le 24 novembre 2006 auprès de sa communauté de 50 000 abonnés « désormais, j’agis en silence. Les 1ères plaintes conjointes pénales partent contre (Vivendi)SFR, Bouygues Telecom,…, Bercy, le RSI,…, pour « mise en danger de la vie d’autrui ». Idem, pour les Distributeurs du Numérique, les Patrons de PME, avec leurs Salariés et leurs Familles,…, contre Bercy pour « non-assistance à personnes en danger ». Message personnel à Vivendi, SFR, Bouygues Telecom,…, le RSI,… : une plainte individuelle auprès d’un Procureur de la République n’a aucune chance d’aboutir. Soit, vous le savez mieux que quiconque et cela vous arrange tant !. Qu’allez-vous faire des plaintes conjointes auprès d’un Juge d’Instruction ?. Allez, creusez-vous les méninges, la danse va recommencer… ».

A propos [ LE BLOG TELECOMS ]. Son fondateur : 20 ans d’expérience du monde de l’Entreprise. Salarié et patron dans le Numérique. Spécialiste et ardent défenseur de la Distribution du Numérique depuis 2004 : Administrateur National de la Ficome puis Créateur de [ l’ADTITE ] et Créateur du blog [ LE BLOG TELECOMS ] qui regroupe 50 000 abonnés. Ardent défenseur de l’Egalité Fiscale : Créateur de la Pétition Vivendi SFR doit rembourser les 4,366 milliards d’euros d’avantage fiscal et Créateur du « Nouveau Site » Egalite-Fiscale. Ardent défenseur des PME confrontées aux Dérives du RSI : Créateur du « Nouveau Site » Stop-RSI. Depuis sa création le 24 novembre 2006, [ LE BLOG TELECOMS ] à ce jour, 2 668 articles publiés et plus de 3 millions de visites. Twitter : @blogtelecoms. Contacts presse : Philippe Fontfrède.

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »